Une sécurité maximale avec les gants chirurgicaux Sempermed

Mise à jour de produit

Sempermed garantit une sécurité maximale avec sa gamme de gants chirurgicaux. Ces gants se distinguent par leur forme parfaitement ajustée à la main, la sensibilité tactile optimale qu'ils préservent et un port extrêmement confortable.

Une séléction de la gamme

Supreme
Sempermed Supreme, fabriqué à partir de latex naturel, est synonyme de qualité et de fiabilité. Il n’est pas pour rien l'un des gants chirurgicaux sans poudre les plus utilisés en Europe.

Supreme Green
La couleur verte rend les perforations des gants plus facilement décelables en cours d'opération. En association avec les gants Sempermed Supreme ou Supreme Plus, c'est la solution optimale en matière de sécurité et de confort.

Syntegra IR
L'innovation en salle d'opération : le polyisoprène (IR) synthétique. Ce matériau excelle par ses propriétés physiques semblables à celles du latex naturel : élasticité maximale et résistance à la déchirure tout en générant très peu de tension.

Syntegra UV
Ces gants en polyisoprène respectueux pour la peau sont exempts de latex et d'accélérateurs de vulcanisation. Le procédé UV neutralise l'effet des accélérateurs. Ces gants permettent de prévenir l'allergie de type I et de type IV et offrent une sensibilité tactile optimale. 

En plus des gants chirurgicaux, Sempermed propose aussi un assortiment complet de gants d'examen: la gamme Sempercare.

Consultez la liste complète des gants chirurgicaux Sempermed et des gants d'examen Sempercare dans notre catalogue en ligne.